Modification des données source d'un graphique depuis VBA

Emeric
Bonsoir
Comment peut-on modifier la plage des données source d'un graphique depuis
une macro en VBA ?
En fait je voudrais que ma macro prenne (automatiquement) comme plage de
données source une certaine plage de cellules non vides allant de la cellule
A1 à la cellule Xy
Si qqn a une idée je suis preneur.
Merci par avance.

--
Emeric

Francois
Bonsoir
Comment peut-on modifier la plage des données source d'un graphique depuis
une macro en VBA ?

Bonjour,

Utiliser la méthode SetSourceData sur le graphique. Un petit exemple sur
cjoint :
http://cjoint.com/?ebhGcPBcuE

Visualiser le code derrière les deux boutons pour le réutiliser.

--
François L

Emeric
merci, c'est bien ce que je cherchais !