Modification des icones de changement de niveau sous Powerpoint XP/2002

3 réponses
Philippe Bonnet
Hello,
sous Powerpoint XP/2002,
en voulant modifier le contenu des icones pour hausser d'un niveau et
baisser d'un niveau,
je me suis aperçu que l'image après modification était celle de départ. :-(
Mes modifs ne sont pas prises en compte.

Comme j'ai déjà un problème d'image qui se retourne entre ppt97 et ppt2002
sp3,
est-ce qu'il existe une solution qui corrige tous les bugs de cette
dernière?

Merci par avance pour votre aide. J'ai vraiment besoin d'utiliser la version
sans qu'elle dysfonctionne.

Philippe

3 réponses

Circé
Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu par Microsoft, et dont, a priori le patch
n'est pas encore délivré publiquement. Tu peux toutefois le demander en
téléphonant directement à Microsoft.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312838

Circé
MVP Word
http://faqword.free.fr

Philippe Bonnet a exprimé avec précision :
Hello,
sous Powerpoint XP/2002,
en voulant modifier le contenu des icones pour hausser d'un niveau et baisser
d'un niveau,
je me suis aperçu que l'image après modification était celle de départ. :-(
Mes modifs ne sont pas prises en compte.

Comme j'ai déjà un problème d'image qui se retourne entre ppt97 et ppt2002
sp3,
est-ce qu'il existe une solution qui corrige tous les bugs de cette dernière?

Merci par avance pour votre aide. J'ai vraiment besoin d'utiliser la version
sans qu'elle dysfonctionne.

Philippe

Jean-Pierre FORESTIER
C'est quoi la modification du contenu des icônes ?????

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Philippe Bonnet" a écrit dans le message
news: eqj$
Hello,
sous Powerpoint XP/2002,
en voulant modifier le contenu des icones pour hausser d'un niveau et
baisser d'un niveau,
je me suis aperçu que l'image après modification était celle de départ.
:-(

Mes modifs ne sont pas prises en compte.

Comme j'ai déjà un problème d'image qui se retourne entre ppt97 et ppt2002
sp3,
est-ce qu'il existe une solution qui corrige tous les bugs de cette
dernière?

Merci par avance pour votre aide. J'ai vraiment besoin d'utiliser la
version

sans qu'elle dysfonctionne.

Philippe

Philippe Bonnet
Bonjour,

Sur les icones "hausser d'un niveau" et "baisser d'un niveau",
respectivement une flèche verte vers la gauche et vers la droite, sous
Powerpoint XP + SP3, si je change le dessin (avec l'éditeur) et que je
referme, mes modifications ne sont pas prises en compte.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème dans les KB de MS.

MErci par avance de votre aide.
Philippe

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: %
C'est quoi la modification du contenu des icônes ?????

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Philippe Bonnet" a écrit dans le message
news: eqj$
Hello,
sous Powerpoint XP/2002,
en voulant modifier le contenu des icones pour hausser d'un niveau et
baisser d'un niveau,
je me suis aperçu que l'image après modification était celle de départ.
:-(

Mes modifs ne sont pas prises en compte.

Comme j'ai déjà un problème d'image qui se retourne entre ppt97 et
ppt2002
sp3,
est-ce qu'il existe une solution qui corrige tous les bugs de cette
dernière?

Merci par avance pour votre aide. J'ai vraiment besoin d'utiliser la
version

sans qu'elle dysfonctionne.

Philippe