Modification des messages reçus dans un client exchange

Fred
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir ( ou plutot, un utilisateur me l'a fait
remarquer ... pénibles ces utilisateurs ....) d'un comportement qui
doit être normal mais que je voudrais modifier :

Dans un client de messagerie ( testé avec outlook 98 2000 2202 2003),
les messages recus d'internet ne sont pas modifiables (si vous ouvrez
le message vous ne pouvez pas inserer ou supprimer du texte dans le
corps du message) alors que les messages en provenance de
l'organisition Exchange interne ( exch 2k) sont tout à fait
modifiables : quand on ouvre le message on peut rajouter du texte ou
en modifier le contenu puis le sauvegarder.

Je ne vois pas de paramètre sur le serveur qui gère ce comportement.
Y a t-il une cht'ite clef de regsitre mystère qui fait ça ???

Est-ce vraiment au niveau du serveur que ça se passe ou y a t-il un
paramètre dans outlook ? ( mais alors la, c'est pa mon jour car j'ai
pas trouvé non plus...)

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

je n'ai pas de problème pour modifier les messages locaux ou provenant
d'internet, en passant par le menu "edition" , puis le choix "modifier le
message" !

On peut ensuite enregistrer les modifs!

A+
--