Modification des noms des contrôles Userform

gerardjean
Est-il possible de modifier via VBA le nom d'un contrôle d'un Userform?. La
documentation laisse entendre que non (sauf si le contrôle a été créé lors de
l'exécution).
Peut-être l'un d'entre-vous a trouvé ou imaginé une solution.

Ardus Petus
VBA gueule et dit "impossible de modifier la propriété à l'exécution".
J'ai bien peur que ce soit sans espoir!

Cordialement,
--
AP

"gerardjean" a écrit dans le message
de news:
[...]

anonymousA
Bonjour,

tu sais bonjour est le petit truc qui ouvre bien des portes. Ce que tu
demandes est bien sur possible mais seulement avec un tout petit peu de
politesse.

A+

[...]

anonymousA
p.e pour le controle N° du userform appelé UserForm1

ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("UserForm1").Designer.Controls(0).Name
= "toto"

on change son nom en dur dans la structure.Si tu veux juste changer son
nom affiché ( pour un commandbutton p.e), il faut utiliser la propriété
Caption.

A+