Modification des propriétés de l'agent SQL server

Hervé RESCOURIO
Bonjour,

Dans les propriétes de l'agent SQL Server, il existe un onglet connexion
avec des propriétes liées à la connexion SQL Server. Je voudrais savoir si
il existe une requête SQL permettant de modifier le contenu de ces
propriétés.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hervé RESCOURIO
Je ne comprend pas en quoi ça consiste

En fait mon problème est le suivant :
Avec windows98 je lance l'installation d'une instance de serveur MSDE (avec
le sp3a) avec la commande suivante :
setup BLANKSAPWD=0 INSTANCENAME="InstanceName" SAPWD="Password"
SECURITYMODE=SQL
Une fois l'installtion terminée, et mon service SQL Server démarré il m'est
impossible de démarrer le service SQL server Agent (dans le rapport il
m'indique une erreur de connexion avec l'utilisateur sa).
Lorsque je modifie le mot de passe avec SQL enterprise Manger dans les
propriétés de SQL server agent, et que je démarre mon service, cela
fonctionne.
Le problème est que je souhaiterais pouvoir le proposer dans mon install
pour que l'on ne soit pas obliger de faire une action manuelle pour y
remédier
Merci d'avance pour tes réponses sur le sujet

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le message
de news:
d'une manière générale quand tu veux savoir ce qu'il se passe 'par
derrière', utilises le profiler

HTH

br