Modification des propriétés

Zambohanga
Bonjour à tous encore une fois,

Une petite question pour les plus avertis d'entre vous : est-il possible de
modifier la propriété lecteure seule d'un fichier alors que celui-ci est
ouvert ? Je souhaite pouvoir désactiver cette propriété sans avoir à fermer
le fichier.

Merci pour vos suggestions

MichDenis
Bonjour Zambohanga,

ton classeur doit avoir été enregistré au moins une fois.

Workbooks("NomDeTonClasseur").ChangeFileAccess xlReadOnly

2 propriétés possibles :
xlRead ou xlReadWrite

Salutations!