Modification des proprietes Height et Width d'un control WebControls.TextBox

1 réponse
François Müller
Bonjour

Je me heurte a un pb idiot :

J'ai une page avec des controles chargés dynamiquements, or, sur les
controles TextBox, la mofications des proprietes Height et Width n'a aucun
effet : la TextBox reste en taille par defaut.

Exemple :
txt = New System.Web.UI.WebControls.TextBox

txt.Width.Pixel(100)

txt.Height.Pixel(200)

Les deux lignes n'ont aucune influence et Height et Width reste a "Empty"
dans tous les cas (alors que les autres proprietes se positionnent
correctement)

Merci d'avance

Francois

1 réponse

chandotNET
A quel moment (evenement) fais-tu l'ajout / modifications de ces contrôles ?
car après le prerender il est trop tard.

Sébastien C.

"François Müller" wrote in message
news:
Bonjour

Je me heurte a un pb idiot :

J'ai une page avec des controles chargés dynamiquements, or, sur les
controles TextBox, la mofications des proprietes Height et Width n'a aucun
effet : la TextBox reste en taille par defaut.

Exemple :
txt = New System.Web.UI.WebControls.TextBox

txt.Width.Pixel(100)

txt.Height.Pixel(200)

Les deux lignes n'ont aucune influence et Height et Width reste a "Empty"
dans tous les cas (alors que les autres proprietes se positionnent
correctement)

Merci d'avance

Francois