Modification du curseur en un point

7 réponses
iza3006
lorsque j'ouvre un document word, mon curseur se modifie automatique en un
point au lieu d'une barre ce qui rend la lecture moins visible

7 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi iza3006 !!!!!!!!!!!!!!

lorsque j'ouvre un document word, mon curseur se modifie automatique en un
point au lieu d'une barre ce qui rend la lecture moins visible

Et dans les autres logiciels ?
As-tu modifié la forme du pointeur de ta souris dans Windows ?
Qu'as-tu fait entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Tu as changé de version ?

--
Tisane

iza3006

Bonjour à toi aussi iza3006 !!!!!!!!!!!!!!

lorsque j'ouvre un document word, mon curseur se modifie automatique en un
point au lieu d'une barre ce qui rend la lecture moins visible

Et dans les autres logiciels ?
As-tu modifié la forme du pointeur de ta souris dans Windows ?
Qu'as-tu fait entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Tu as changé de version ?

--
Tisane

alors maintenant pour ce problème, effectivement je suis passé sur word 20032 depuis une semaine et s'est lorsque j'ouvre un document que mon curseur se modifie.
j'ai été voir sous windows pour le changer mais je n'ai rien trouvé

encore merci pour ta réponse

Tisane
alors maintenant pour ce problème, effectivement je suis passé sur word
20032 depuis une semaine et s'est lorsque j'ouvre un document que mon
curseur se modifie.
j'ai été voir sous windows pour le changer mais je n'ai rien trouvé

"word 20032 " ?!?! Déjà ;-)?

Tu ne dis toujours pas si d'autres logiciels c'est la même chose.
Au fait, d'où il vient ton logiciel 2003 ? As-tu également fait la mise à
jour de Windows la semaine dernière ?
As-tu quelques périphériques de marque HP ?
Sans être paranoïaque, il semble qu'il y ait de nombreuses anomalies liées à
la mise à jour de Windows du 11 avril.
Alors, que cela touche ton curseur et ton publipostage ne me surprendrait
même pas.
Essaie quand même de répondre aux questions.

--
Tisane

lorsque j'ouvre un document word, mon curseur se modifie automatique en
un
point au lieu d'une barre ce qui rend la lecture moins visible

Et dans les autres logiciels ?
As-tu modifié la forme du pointeur de ta souris dans Windows ?
Qu'as-tu fait entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Tu as changé de version ?

--
Tisane

iza3006
il faut préciser que je suis en reseaux et que l'installation a été réalisé
par notre gestionnaire il y a peu de temps ( le 11 avril très exactement).
Le seul périph HP est une imprimante.

alors maintenant pour ce problème, effectivement je suis passé sur word
20032 depuis une semaine et s'est lorsque j'ouvre un document que mon
curseur se modifie.
j'ai été voir sous windows pour le changer mais je n'ai rien trouvé

"word 20032 " ?!?! Déjà ;-)?

Tu ne dis toujours pas si d'autres logiciels c'est la même chose.
Au fait, d'où il vient ton logiciel 2003 ? As-tu également fait la mise à
jour de Windows la semaine dernière ?
As-tu quelques périphériques de marque HP ?
Sans être paranoïaque, il semble qu'il y ait de nombreuses anomalies liées à
la mise à jour de Windows du 11 avril.
Alors, que cela touche ton curseur et ton publipostage ne me surprendrait
même pas.
Essaie quand même de répondre aux questions.

--
Tisane

lorsque j'ouvre un document word, mon curseur se modifie automatique en
un
point au lieu d'une barre ce qui rend la lecture moins visible

Et dans les autres logiciels ?
As-tu modifié la forme du pointeur de ta souris dans Windows ?
Qu'as-tu fait entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Tu as changé de version ?

--
Tisane

il faut préciser que je suis en reseaux et que l'installation a été
réalisé
par notre gestionnaire il y a peu de temps ( le 11 avril très exactement).
Le seul périph HP est une imprimante.

Tu peux peut-être conseiller à ton gestionnaire réseau de lire la page
suivante :
http://support.microsoft.com/kb/918165
même si le problème du curseur n'y est pas évoqué...

--
Tisane

alors maintenant pour ce problème, effectivement je suis passé sur
word
20032 depuis une semaine et s'est lorsque j'ouvre un document que mon
curseur se modifie.
j'ai été voir sous windows pour le changer mais je n'ai rien trouvé

"word 20032 " ?!?! Déjà ;-)?

Tu ne dis toujours pas si d'autres logiciels c'est la même chose.
Au fait, d'où il vient ton logiciel 2003 ? As-tu également fait la mise à
jour de Windows la semaine dernière ?
As-tu quelques périphériques de marque HP ?
Sans être paranoïaque, il semble qu'il y ait de nombreuses anomalies
liées à
la mise à jour de Windows du 11 avril.
Alors, que cela touche ton curseur et ton publipostage ne me surprendrait
même pas.
Essaie quand même de répondre aux questions.

--
Tisane

lorsque j'ouvre un document word, mon curseur se modifie automatique
en
un
point au lieu d'une barre ce qui rend la lecture moins visible

Et dans les autres logiciels ?
As-tu modifié la forme du pointeur de ta souris dans Windows ?
Qu'as-tu fait entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Tu as changé de version ?

--
Tisane

iza3006
Je constate qu'il y a des problème avec ce pack 2003 !!! concernant notre
gestionnaire de réseaux il est bien compliqué pour avoir une intervention de
dépannage alors pour un petit problème comme le mien ....finalement il
s'occupe du gros oeuvre mais pas des finitions !!!
je vais certainement rester avec mes petits soucis mais je te remercie pour
le temps passé à me conseiller

A bientôt et merci

il faut préciser que je suis en reseaux et que l'installation a été
réalisé
par notre gestionnaire il y a peu de temps ( le 11 avril très exactement).
Le seul périph HP est une imprimante.

Tu peux peut-être conseiller à ton gestionnaire réseau de lire la page
suivante :
http://support.microsoft.com/kb/918165
même si le problème du curseur n'y est pas évoqué...

--
Tisane

alors maintenant pour ce problème, effectivement je suis passé sur
word
20032 depuis une semaine et s'est lorsque j'ouvre un document que mon
curseur se modifie.
j'ai été voir sous windows pour le changer mais je n'ai rien trouvé

"word 20032 " ?!?! Déjà ;-)?

Tu ne dis toujours pas si d'autres logiciels c'est la même chose.
Au fait, d'où il vient ton logiciel 2003 ? As-tu également fait la mise à
jour de Windows la semaine dernière ?
As-tu quelques périphériques de marque HP ?
Sans être paranoïaque, il semble qu'il y ait de nombreuses anomalies
liées à
la mise à jour de Windows du 11 avril.
Alors, que cela touche ton curseur et ton publipostage ne me surprendrait
même pas.
Essaie quand même de répondre aux questions.

--
Tisane

lorsque j'ouvre un document word, mon curseur se modifie automatique
en
un
point au lieu d'une barre ce qui rend la lecture moins visible

Et dans les autres logiciels ?
As-tu modifié la forme du pointeur de ta souris dans Windows ?
Qu'as-tu fait entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Tu as changé de version ?

--
Tisane

David
Bonjour,

Pour resoudre ce probleme de curseur, tu peux essayer plusieurs choses :

- Si le probleme vient de windows, il faudrait aller dans panneau de
configuration, puis souris et ensuite dans les differents pointeurs tu
modifies le pointeur text select.

- Si le probleme vient de word, tu peux essayer le raccourci : Ctrl + Alt +
= pour modifier l'allure du curseur ou Ctrl + Alt + 1 ou Ctrl + Alt + -

Cordialement

David

"iza3006" wrote in message
news:
lorsque j'ouvre un document word, mon curseur se modifie automatique en un
point au lieu d'une barre ce qui rend la lecture moins visible