Modification du menu contextuel

2 réponses
ATTI
Bonjour,

Comment modifier l'affichage du menu contextuel de window XP?
Par exemple, lors d un clic a droite sur un lien internet, l'option
telecharger avec godzilla apparait alors que j ai desinstallé ce programe.
Comment eliminer cette entrée?

Merci

2 réponses

Antoine
Salut,

Je me suis posé la question il y a quelques jours aussi.
Les solutions :

Avec Regcleaner ou JV16, tu vas dans Integration shell et supprime les
clés qui sont liés a godzilla.

Avec l'explorer windows, tu fais outils>options de dossier>onglet types de
fichiers
et tu supprimes ce que tu veux.

La base de registre sinon, une suppression complete des references a
godzilla.

Un petit logiciel aussi FastExplorer qui permet de modifier le menu
contextuel.

Voila, bon courage.

"ATTI" a écrit dans le message de news:
bk2h36$l5g$
Bonjour,

Comment modifier l'affichage du menu contextuel de window XP?
Par exemple, lors d un clic a droite sur un lien internet, l'option
telecharger avec godzilla apparait alors que j ai desinstallé ce programe.
Comment eliminer cette entrée?

Merci

ATTI
Woha quelle mine d information!!!

Je croie que je vais tester ton logiciel, pas que la base de registre m
effraie, mais elle m ennuie! lol

Merci

"Antoine" a écrit dans le message de news:
3f6555ab$0$28895$
Salut,

Je me suis posé la question il y a quelques jours aussi.
Les solutions :

Avec Regcleaner ou JV16, tu vas dans Integration shell et supprime les
clés qui sont liés a godzilla.

Avec l'explorer windows, tu fais outils>options de dossier>onglet types de
fichiers
et tu supprimes ce que tu veux.

La base de registre sinon, une suppression complete des references a
godzilla.

Un petit logiciel aussi FastExplorer qui permet de modifier le menu
contextuel.

Voila, bon courage.

"ATTI" a écrit dans le message de news:
bk2h36$l5g$
Bonjour,

Comment modifier l'affichage du menu contextuel de window XP?
Par exemple, lors d un clic a droite sur un lien internet, l'option
telecharger avec godzilla apparait alors que j ai desinstallé ce
programe.

Comment eliminer cette entrée?

Merci