Modification du menu démarrer

5 réponses
Gilbert
Bonjour,

Quand je clique sur le menu démarrer, celui-ci se déroule, mais j'ai
l'apparition sur la gauche d'un bandeau vertical bleu sur lequel, il y a
écrit : Windows ME Millenium Edition.
Avant je n'avais pas ce bandeau, il est apparu soudainement. Ce n'est pas
génant, mais comme curieux de nature, j'aimerais savoir pourquoi cette
apparition soudaine ? De plus je n'ai pas trouvé comment le désactiver.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa ? Merci d'avance

Gilbert

5 réponses

Azo3
t'es sûr que tu n'as rien changé à l'écran?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand je clique sur le menu démarrer, celui-ci se déroule, mais j'ai
l'apparition sur la gauche d'un bandeau vertical bleu sur lequel, il y a
écrit : Windows ME Millenium Edition.
Avant je n'avais pas ce bandeau, il est apparu soudainement. Ce n'est pas
génant, mais comme curieux de nature, j'aimerais savoir pourquoi cette
apparition soudaine ? De plus je n'ai pas trouvé comment le désactiver.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa ? Merci
d'avance

Gilbert

Non absoluement rien

Gilbert

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u$
> t'es sûr que tu n'as rien changé à l'écran?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilbert" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Quand je clique sur le menu démarrer, celui-ci se déroule, mais j'ai
> l'apparition sur la gauche d'un bandeau vertical bleu sur lequel, il y a
> écrit : Windows ME Millenium Edition.
> Avant je n'avais pas ce bandeau, il est apparu soudainement. Ce n'est

pas
> génant, mais comme curieux de nature, j'aimerais savoir pourquoi cette
> apparition soudaine ? De plus je n'ai pas trouvé comment le désactiver.
>
> Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa ? Merci
> d'avance
>
> Gilbert
>

Stéph'
"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
De plus je n'ai pas trouvé comment le désactiver.
|
Sur la barre des taches, faire un clic droit + propriétés + cocher la case
"Afficher de petites icones..." + appliquer + ok
Morlock
Bonjour,

Tu as dû, par inadvertance, cocher l'option qui affiche ce bandeau. Pour le
mettre ou l'enlever il suffit de cliquer sur un endroit vide de la barre des
tâches, puis sur "barre des tâches et menu démarrer".
À partir des options du menu démarrer (onglet menu démarrer je crois) tu
actives l'option "afficher de petites icônes dans le menu démarrer".

Personnellement, je préfère l'affichage embelli ^^ ça n'altère en rien le
menu démarrer.

"Gilbert" a écrit dans le message de news:
%
Non absoluement rien

Gilbert

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u$
> t'es sûr que tu n'as rien changé à l'écran?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilbert" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Quand je clique sur le menu démarrer, celui-ci se déroule, mais j'ai
> l'apparition sur la gauche d'un bandeau vertical bleu sur lequel, il y
> a
> écrit : Windows ME Millenium Edition.
> Avant je n'avais pas ce bandeau, il est apparu soudainement. Ce n'est

pas
> génant, mais comme curieux de nature, j'aimerais savoir pourquoi cette
> apparition soudaine ? De plus je n'ai pas trouvé comment le désactiver.
>
> Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa ? Merci
> d'avance
>
> Gilbert
>

scraper
Bonjour Morlock, dans le message
news: eNq$
tu disais :

Bonjour,

Tu as dû, par inadvertance, cocher l'option qui affiche ce bandeau.
Pour le mettre ou l'enlever il suffit de cliquer sur un endroit vide
de la barre des tâches, puis sur "barre des tâches et menu démarrer".
À partir des options du menu démarrer (onglet menu démarrer je
crois) tu actives l'option "afficher de petites icônes dans le menu
démarrer".

les grandes icones apparaissent systématiquement après un démarrage en mode
sans echec ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper