Modification du menu démarrer

Gilbert
Bonjour,

Quand je clique sur le menu démarrer, celui-ci se déroule, mais j'ai
l'apparition sur la gauche d'un bandeau vertical bleu sur lequel, il y a
écrit : Windows ME Millenium Edition.
Avant je n'avais pas ce bandeau, il est apparu soudainement. Ce n'est pas
génant, mais comme curieux de nature, j'aimerais savoir pourquoi cette
apparition soudaine ? De plus je n'ai pas trouvé comment le désactiver.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa ? Merci d'avance

Gilbert

Azo3
t'es sûr que tu n'as rien changé à l'écran?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilbert" a écrit dans le message de news:

[...]

Gilbert
Non absoluement rien

Gilbert

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u$
> [...]

> apparition soudaine ? De plus je n'ai pas trouvé comment le désactiver.
>
> Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa ? Merci

Stéph'
"Gilbert" a écrit dans le message de
De plus je n'ai pas trouvé comment le désactiver.

Sur la barre des taches, faire un clic droit + propriétés + cocher la case
"Afficher de petites icones..." + appliquer + ok
Morlock
Bonjour,

Tu as dû, par inadvertance, cocher l'option qui affiche ce bandeau. Pour le
mettre ou l'enlever il suffit de cliquer sur un endroit vide de la barre des
tâches, puis sur "barre des tâches et menu démarrer".
À partir des options du menu démarrer (onglet menu démarrer je crois) tu
actives l'option "afficher de petites icônes dans le menu démarrer".

Personnellement, je préfère l'affichage embelli ^^ ça n'altère en rien le
menu démarrer.

"Gilbert" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

> apparition soudaine ? De plus je n'ai pas trouvé comment le désactiver.
>
> Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa ? Merci

scraper
Bonjour Morlock, dans le message
news: eNq$
tu disais :

[...]

les grandes icones apparaissent systématiquement après un démarrage en mode
sans echec ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...