Modification du nomdans la page d'accueil

jbpaulet
Bonjour,
J'utilise Money 2004. Sur la page gauche de la page d'accueil, apparaissent
mon prénom et mon nom que j'ai renseignés lors de l'installation. Comment
puis-je modifier ces éléments ?
Merci de votre réponse

news.oleane.fr
allez dans "compte"
"configurez les comptes"
et "actualisez vos informations personnelles"
voila
Bonne Fetes
Patrick