modification emplacement sauvegarde fichier outlook.pst

1 réponse
Gilles DUPUIS
Bonjour,

J'utilise Microsoft Outlook 2000 SP-(9.0.0.6627) et=20
windows 2K Pro.

Je cherche une solution pour modifier l'emplacement de=20
sauvegarde utilis=E9 par d=E9faut pour le fichier outlook.pst

En g=E9n=E9ral, le .pst est sauvegard=E9 automatiquement dans un=20
r=E9pertoire avec attribut "cach=E9" par d=E9faut (pourquoi=20
cach=E9 ??)
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application=20
Data\Microsoft\Outlook

Je n'ai rien trouv=E9 dans les menus d'Outlook me permettant=20
d'effectuer cette modif.

Ce qui est =E9trange, c que je peux choisir l'emplacement de=20
sauvagarde du fichier archive.pst mais pas celui du=20
fichier outlook.pst; allez savoir pourquoi !

M=EAme en essayant de r=E9importer le fichier de dossier=20
personnel (apr=E8s copie dudit fichier dans un autre=20
r=E9pertoire), le rep de sauvegarde par d=E9faut reste=20
toujours le m=EAme.

J'ai modifi=E9 la BDR en changeant les r=E9pertoires utilis=E9s=20
par d=E9faut, mais cela n'a pas fonctionn=E9 ou n'a eu aucun=20
effet.

Je suppose qu'il doit exister une solution (?) peut =EAtre=20
simple (!?)

Merci d'avance
GD

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gilles DUPUIS

Le 12/02/2004 13:24 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'utilise Microsoft Outlook 2000 SP-(9.0.0.6627) et
windows 2K Pro.

Je cherche une solution pour modifier l'emplacement de
sauvegarde utilisé par défaut pour le fichier outlook.pst

Je suppose qu'il doit exister une solution (?) peut être
simple (!?)

Simple, très simple !!!
Ferme Outlook, déplace le .PST, relance Outlook, ce dernier va te
demander où il est placé !!!

Merci d'avance

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm