Modification des étiquettes sur l'échelle du temps

5 réponses
Richqc
Salut,

Dans le diagramme de Gantt, j'aimerais afficher des périodes qui corresponde
à 2 semaines. Plus précisément, mon échelle du temps 2e niveau est de 2
semaines avec une étiquette de date. Mon troisième niveau correspond aussi à
2 semaines mais j'affiche le format avec 1,2,3... L'ettiquette de troisième
niveau sera incrémenté par 2 ex: 2,4,6 ... Dans mon cas j'aimerais que cette
étiquette soit incrémenté de 1 et non de 2 pour représenté mes numéros de
période (à l'interne). Est-ce possible? Si non est-ce possible d'ajouter
unité de temps 2semaines? Si non, il y a t-il une alternative qui pourrait
me permettre de faire la correspondance entre mes semaines et mes numéro de
période à l'interne dans le diagramme de gantt?

Merci de l'attention porté à ma demande
Richard

5 réponses

Gérard Ducouret
Richard,

Le découpage du niveau inférieur ne peut être supérieur à celui du niv.
supérieur... Si vous essayiez d'inverser vos deux niveaux ?

Gérard Ducouret

"Richqc" a écrit dans le message de news:

Salut,

Dans le diagramme de Gantt, j'aimerais afficher des périodes qui
corresponde
à 2 semaines. Plus précisément, mon échelle du temps 2e niveau est de 2
semaines avec une étiquette de date. Mon troisième niveau correspond aussi
à
2 semaines mais j'affiche le format avec 1,2,3... L'ettiquette de
troisième
niveau sera incrémenté par 2 ex: 2,4,6 ... Dans mon cas j'aimerais que
cette
étiquette soit incrémenté de 1 et non de 2 pour représenté mes numéros de
période (à l'interne). Est-ce possible? Si non est-ce possible d'ajouter
unité de temps 2semaines? Si non, il y a t-il une alternative qui
pourrait
me permettre de faire la correspondance entre mes semaines et mes numéro
de
période à l'interne dans le diagramme de gantt?

Merci de l'attention porté à ma demande
Richard

Richqc
Salut,

Dans mon exemple le niveau 2 et 3 on le même découpage(2semaines) et sa
fonctionne très bien. Mais je veux que l'étiquette inférieur(3e niveau)
incremente de 1 à chaque 2 semaines.

Merci de l'attention porté à ma demande.

Richard Maillé

Richard,

Le découpage du niveau inférieur ne peut être supérieur à celui du niv.
supérieur... Si vous essayiez d'inverser vos deux niveaux ?

Gérard Ducouret

"Richqc" a écrit dans le message de news:

Salut,

Dans le diagramme de Gantt, j'aimerais afficher des périodes qui
corresponde
à 2 semaines. Plus précisément, mon échelle du temps 2e niveau est de 2
semaines avec une étiquette de date. Mon troisième niveau correspond aussi
à
2 semaines mais j'affiche le format avec 1,2,3... L'ettiquette de
troisième
niveau sera incrémenté par 2 ex: 2,4,6 ... Dans mon cas j'aimerais que
cette
étiquette soit incrémenté de 1 et non de 2 pour représenté mes numéros de
période (à l'interne). Est-ce possible? Si non est-ce possible d'ajouter
unité de temps 2semaines? Si non, il y a t-il une alternative qui
pourrait
me permettre de faire la correspondance entre mes semaines et mes numéro
de
période à l'interne dans le diagramme de gantt?

Merci de l'attention porté à ma demande
Richard

Gérard Ducouret
"Richqc" a écrit dans le message de news:

Salut,

Dans mon exemple le niveau 2 et 3 on le même découpage(2semaines) et sa
fonctionne très bien. Mais je veux que l'étiquette inférieur(3e niveau)
incremente de 1 à chaque 2 semaines.

Merci de l'attention porté à ma demande.

Richard Maillé

Richard,

Le découpage du niveau inférieur ne peut être supérieur à celui du niv.
supérieur... Si vous essayiez d'inverser vos deux niveaux ?

Gérard Ducouret

"Richqc" a écrit dans le message de
news:

Salut,

Dans le diagramme de Gantt, j'aimerais afficher des périodes qui
corresponde
à 2 semaines. Plus précisément, mon échelle du temps 2e niveau est de
semaines avec une étiquette de date. Mon troisième niveau correspond
aussi
à
2 semaines mais j'affiche le format avec 1,2,3... L'ettiquette de
troisième
niveau sera incrémenté par 2 ex: 2,4,6 ... Dans mon cas j'aimerais que
cette
étiquette soit incrémenté de 1 et non de 2 pour représenté mes numéros
de
période (à l'interne). Est-ce possible? Si non est-ce possible
d'ajouter
unité de temps 2semaines? Si non, il y a t-il une alternative qui
pourrait
me permettre de faire la correspondance entre mes semaines et mes
numéro
de
période à l'interne dans le diagramme de gantt?

Merci de l'attention porté à ma demande
Richard

Gérard Ducouret
Richard,
Je disais bien "Le découpage du niveau inférieur ne peut être supérieur à
celui du niv. supérieur>> donc il peut effectivement être égal.
Par contre, à ma connaissance il n'est pas possible de faire ce que vous
voulez faire :-(

Gérard Ducouret

"Richqc" a écrit dans le message de news:

Salut,

Dans mon exemple le niveau 2 et 3 on le même découpage(2semaines) et sa
fonctionne très bien. Mais je veux que l'étiquette inférieur(3e niveau)
incremente de 1 à chaque 2 semaines.

Merci de l'attention porté à ma demande.

Richard Maillé

Richard,

Le découpage du niveau inférieur ne peut être supérieur à celui du niv.
supérieur... Si vous essayiez d'inverser vos deux niveaux ?

Gérard Ducouret

"Richqc" a écrit dans le message de
news:

Salut,

Dans le diagramme de Gantt, j'aimerais afficher des périodes qui
corresponde
à 2 semaines. Plus précisément, mon échelle du temps 2e niveau est de
semaines avec une étiquette de date. Mon troisième niveau correspond
aussi
à
2 semaines mais j'affiche le format avec 1,2,3... L'ettiquette de
troisième
niveau sera incrémenté par 2 ex: 2,4,6 ... Dans mon cas j'aimerais que
cette
étiquette soit incrémenté de 1 et non de 2 pour représenté mes numéros
de
période (à l'interne). Est-ce possible? Si non est-ce possible
d'ajouter
unité de temps 2semaines? Si non, il y a t-il une alternative qui
pourrait
me permettre de faire la correspondance entre mes semaines et mes
numéro
de
période à l'interne dans le diagramme de gantt?

Merci de l'attention porté à ma demande
Richard

Richqc
Encore une fois merci pour le temps passé à regarder ma demande.

Je vais essayer de trouver une alternative à mes besoins.

Richard,
Je disais bien "Le découpage du niveau inférieur ne peut être supérieur à
celui du niv. supérieur>> donc il peut effectivement être égal.
Par contre, à ma connaissance il n'est pas possible de faire ce que vous
voulez faire :-(

Gérard Ducouret

"Richqc" a écrit dans le message de news:

Salut,

Dans mon exemple le niveau 2 et 3 on le même découpage(2semaines) et sa
fonctionne très bien. Mais je veux que l'étiquette inférieur(3e niveau)
incremente de 1 à chaque 2 semaines.

Merci de l'attention porté à ma demande.

Richard Maillé

Richard,

Le découpage du niveau inférieur ne peut être supérieur à celui du niv.
supérieur... Si vous essayiez d'inverser vos deux niveaux ?

Gérard Ducouret

"Richqc" a écrit dans le message de
news:

Salut,

Dans le diagramme de Gantt, j'aimerais afficher des périodes qui
corresponde
à 2 semaines. Plus précisément, mon échelle du temps 2e niveau est de
semaines avec une étiquette de date. Mon troisième niveau correspond
aussi
à
2 semaines mais j'affiche le format avec 1,2,3... L'ettiquette de
troisième
niveau sera incrémenté par 2 ex: 2,4,6 ... Dans mon cas j'aimerais que
cette
étiquette soit incrémenté de 1 et non de 2 pour représenté mes numéros
de
période (à l'interne). Est-ce possible? Si non est-ce possible
d'ajouter
unité de temps 2semaines? Si non, il y a t-il une alternative qui
pourrait
me permettre de faire la correspondance entre mes semaines et mes
numéro
de
période à l'interne dans le diagramme de gantt?

Merci de l'attention porté à ma demande
Richard