Modification d'étiquettes

2 réponses
RT
Bonjour,
J'avais fait il y a quelques années avec Access 2000 un fichier Etiquett.mdb
qui me permet d'imprimer des étiquettes sur un support spécialisé sous la
forme :

=SupprEspace(![Ligne 1])
=SupprEspace(![Ligne 2])
=SupprEspace(![Ligne 3])
=SupprEspace(![Ligne 4])

Quand je suis passé à Access 2007, il y a quelques mois, le fichier a
continué à marcher sans problème.
Un de mes correspondant ayant changé d'adresse, je viens de passer 2 heures
sur Access 2007 pour ne pas trouver comment changer le texte des lignes 2, 3
et 4.

Merci d'avance pour qui me donnera une solution ne m'obligeant pas à
désinstaller Office 2007 pour remettre Office 2000 qui me donnait toute
satisfaction et que j'ai eu la bêtise de changer.
@+
RT

2 réponses

LECORPER
allo je ne se pas que's que ce le portif la vie sur pottient avec moi in le
sabre, dans konnte ich nur zu hause bleiben, wozu hast du lust

"RT" wrote:

Bonjour,
J'avais fait il y a quelques annes avec Access 2000 un fichier Etiquett.mdb
qui me permet d'imprimer des tiquettes sur un support spcialis sous la
forme :

=SupprEspace(![Ligne 1])
=SupprEspace(![Ligne 2])
=SupprEspace(![Ligne 3])
=SupprEspace(![Ligne 4])

Quand je suis pass Access 2007, il y a quelques mois, le fichier a
continu marcher sans problme.
Un de mes correspondant ayant chang d'adresse, je viens de passer 2 heures
sur Access 2007 pour ne pas trouver comment changer le texte des lignes 2, 3
et 4.

Merci d'avance pour qui me donnera une solution ne m'obligeant pas
dsinstaller Office 2007 pour remettre Office 2000 qui me donnait toute
satisfaction et que j'ai eu la btise de changer.
@+
RT

3stone
Salut,

"RT"
| J'avais fait il y a quelques années avec Access 2000 un fichier Etiquett.mdb
| qui me permet d'imprimer des étiquettes sur un support spécialisé sous la
| forme :
|
| =SupprEspace(![Ligne 1])
| =SupprEspace(![Ligne 2])
| =SupprEspace(![Ligne 3])
| =SupprEspace(![Ligne 4])
|
| Quand je suis passé à Access 2007, il y a quelques mois, le fichier a
| continué à marcher sans problème.
| Un de mes correspondant ayant changé d'adresse, je viens de passer 2 heures
| sur Access 2007 pour ne pas trouver comment changer le texte des lignes 2, 3
| et 4.

J'espère que tes champs ne se somment pas réellement Ligne 1, 2, 3... ;-)

Si je comprends ce que tu cherches, regarde la source de ces zones de texte,
tu y trouveras le champ source...

Ceci dit, je ne vois absolument pas pourquoi tu devrais modifier tes étiquettes
par le fait que quelqu'un change d'adresse :-/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)