modification de l'explication sur le probleme de redirection

nelo
Merci déjà pour la réponse précédente mais il me semble que je ne me suis pas bien satisfais voila le problème outlook doit aller chercher les
mails chez le fournisseur et les stocke dans le dossier exchange.
Mais comme chaque personne a déjà un compte chez le fournisseur comment faire maintenant en local
est ce que le personnel aura toujours le meme compte pour la messagerie avec exchange que le fournisseur ou bien voila mon problème.
Déjà on sais que quand c'est la méssagerie simple avec exchange chacun a son compte comment faire maintenant si je veux lier mon serveur avec un fournisseur chez qui j'ai un domaine est ce qu'ils vont utiliser leur meme compte en local sur exchange pour lire et conserver leur méssages avec outlook venant du fournisseur.
je ne sais pas si j'ai bien expliqué ma préoccupation.
Merci déjà d'avance .

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

Si tous les utilisateurs vont chercher leurs messages sur Internet, et que
Exchange ne sert qu'au stockage, cela se passe généralement bien.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info