modification de l'explication sur le probleme de redirection

1 réponse
nelo
Bonjour,
Merci déjà pour la réponse précédente mais il me semble que je ne me suis pas bien satisfais voila le problème outlook doit aller chercher les
mails chez le fournisseur et les stocke dans le dossier exchange.
Mais comme chaque personne a déjà un compte chez le fournisseur comment faire maintenant en local
est ce que le personnel aura toujours le meme compte pour la messagerie avec exchange que le fournisseur ou bien voila mon problème.
Déjà on sais que quand c'est la méssagerie simple avec exchange chacun a son compte comment faire maintenant si je veux lier mon serveur avec un fournisseur chez qui j'ai un domaine est ce qu'ils vont utiliser leur meme compte en local sur exchange pour lire et conserver leur méssages avec outlook venant du fournisseur.
je ne sais pas si j'ai bien expliqué ma préoccupation.
Merci déjà d'avance .

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

Si tous les utilisateurs vont chercher leurs messages sur Internet, et que
Exchange ne sert qu'au stockage, cela se passe généralement bien.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (58 MCPs)
"nelo" wrote in message
news:
Bonjour,
Merci déjà pour la réponse précédente mais il me semble que je ne me suis
pas
bien satisfais voila le problème outlook doit aller chercher les
mails chez le fournisseur et les stocke dans le dossier exchange.
Mais comme chaque personne a déjà un compte chez le fournisseur comment
faire
maintenant en local
est ce que le personnel aura toujours le meme compte pour la messagerie
avec
exchange que le fournisseur ou bien voila mon problème.
Déjà on sais que quand c'est la méssagerie simple avec exchange chacun a
son
compte comment faire maintenant si je veux lier mon serveur avec un
fournisseur
chez qui j'ai un domaine est ce qu'ils vont utiliser leur meme compte en
local
sur exchange pour lire et conserver leur méssages avec outlook venant du
fournisseur.
je ne sais pas si j'ai bien expliqué ma préoccupation.
Merci déjà d'avance .