MODIFICATION FORMAT après PROTECTION FEUILLE

1 réponse
VERO
Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire pour avoir accès aux modifications de
FORMAT, TRI, INSERTION LIGNE après avoir protégé la feuille avec mot de
passe. (version EXCEL2000) ? (j'ai le mot de passe de protection) merci par
avance

1 réponse

JB
Bonjour,

Dans la commande Outils/Protection/Protéger la feuille, il faut cocher
les options:
Format cellule,Insérer des lignes,...

JB

On 6 sep, 12:52, VERO wrote:
Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire pour avoir accès aux modifications de
FORMAT, TRI, INSERTION LIGNE après avoir protégé la feuille avec mo t de
passe. (version EXCEL2000) ? (j'ai le mot de passe de protection) merci p ar
avance