Modification groupée de liens hypertexte

1 réponse
gksig
Une table ACCESS comporte plusieurs milliers d'enregistrements dont un champ
hypertexte contenant le chemin d'accès à des documents OFFICE situés sur un
serveur de fichiers en Intranet (<lecteur
réseau>\<répertoire>....\nomfichier).

L'affichage du champ ne montre que le nom du fichier.

Question : Comment récupérer le chemin complet et en profiter pour le
transformer en simple champ texte, plus simple à gérer (avec la commande
followhyperlink)

Merci de votre aide.
--
gksig

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi

gksig wrote:
Une table ACCESS comporte plusieurs milliers d'enregistrements dont
un champ hypertexte contenant le chemin d'accès à des documents
OFFICE situés sur un serveur de fichiers en Intranet (<lecteur
réseau><répertoire>....nomfichier).

L'affichage du champ ne montre que le nom du fichier.

Question : Comment récupérer le chemin complet et en profiter pour le
transformer en simple champ texte, plus simple à gérer (avec la
commande followhyperlink)

Je n'ai pas tout compris. Tu as bien le chemin complet déja non dans ton
champ ?
Pour le transformer en champ texte, tu peux transformer le type dans la
table, en mettant une longueur suffisante, il te suffira d'enlever les # qui
vont peut etre se greffer en début et fin de zone. Si tu n'y arrives pas sur
ce point n'hesites pas à revenir.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr