Modification intitulé

1 réponse
MCA
Bonjour,

Avec le client outlook, j’ai rajouté une boite aux lettres supplémentaires
(Outils/compte de messagerie/Afficher ou modifier les comptes de messagerie
existants/paramètres supplémentaires (de mon serveur exchange)/onglet avancé
et je rajoute ma BAL.

Seulement sur le poste client, la boîte rajoutée apparait de la façon
suivante :
« Boite aux lettres – nom de la boîte aux lettres »

Question : est-il possible de supprimer l’intitulé « boîte aux lettres » ?
Si oui, comment ?

J'ai fait un clic droit dessus, et le choix "renommer" n'est pas disponible.

Merci de vos réponses

--
MCA

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

je ne vois pas trop comment réaliser cette modification! Pourquoi
faudrait-il modifier?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"MCA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avec le client outlook, j’ai rajouté une boite aux lettres supplémentaires
(Outils/compte de messagerie/Afficher ou modifier les comptes de
messagerie
existants/paramètres supplémentaires (de mon serveur exchange)/onglet
avancé
et je rajoute ma BAL.

Seulement sur le poste client, la boîte rajoutée apparait de la façon
suivante :
« Boite aux lettres – nom de la boîte aux lettres »

Question : est-il possible de supprimer l’intitulé « boîte aux lettres » ?
Si oui, comment ?

J'ai fait un clic droit dessus, et le choix "renommer" n'est pas
disponible.

Merci de vos réponses

--
MCA