Modification involontaire signature dans un mail

Christophe
Bonjour,
j'ai configuré une signature pour mes messages électroniques dans Outlook
(version 2003).
Récemment après avoir envoyé un mail à un collègue, j'ai bien sûr pu
visualiser, dans sa réponse, mon mail d'origine.
Il se trouve que ma signature était modifiée dans le corps du mail.
Cette modification portait sur mon nom de famille.
Mon adresse électronique (qui est celle de la société) n'était pas modifiée
mais le nom d'utilisateur associé apparaissant dans le champ "A :" était lui
aussi modifié et du coup se trouvait cohérent avec le nom de famille de la
signature.
D'où peut venir une telle modification involontaire ?
J'ai vu mon collègue depuis (l'auteur de la réponse) qui ne comprend pas.
Son poste ou le mien est-il infecté ?

Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez,

Christophe

JF
*Bonjour Christophe* !

Je vais suivre tes conseils, Jacqouille, pour aller voir ailleurs.

On va suivre ton histoire
http://groups.google.com/groups?threadmœfaa5c2-264b-4ff3-92ab-3d52076cc399%40microsoft.com
Espérons que quelqu'un aura une idée.
Bonne chance en tout cas.