modification ligne de code dans normal.dot par VBA Excel

2 réponses
michor
Bonjour,
Je voudrais modifier, au départ d'une procédure VBA excel, une ligne de
code dans une procédure contenue dans normal.dot
J'ai écrit le code suivant dans VBA Excel:

Dim AppWord as Word.Application
Dim module as Object

Set App.Word = New Word.Application
App.Word .ShowMe
App.Word.Visible = True

Set Module =
AppWord.NormalTemplate.VBProject.VBComponents("NomDuModuleDansNormal")

With Module.CodeModule

etc.....

End With

Set Module = Nothing

L'instruction ' Set Module fonctionne parfaitement avec Excel/Word 97 mais
me donne un msg d'erreur 6068 avec Office Xp
"L'accès programmatique à VBProject n'est pas approuvé". Que faut-il
corriger?

J'ai bien activé les références dans Word : VBA,biblio Word,Excel,
office,VBIDE

D'avance merci de votre aide

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour

"L'accès programmatique à VBProject n'est pas approuvé". Que faut-il
corriger?

Outils - options - Sécurité - Sécurité des macros - Souces fiables -
Cocher "Faire confiance au projet Visual Basic"

michor
Bonjour,
Merci de ta réponse.
La case "faire confiance" dans Excel et Word était déjà cochée mais le msg
d'erreur revient tjs en Xp uniquement.
La proc fonctionne bien (sans AppWord) si je l'inclus dans une macro Word
mais pas dans une macro Excel???
Cordialement.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: #
Bonjour

"L'accès programmatique à VBProject n'est pas approuvé". Que faut-il
corriger?

Outils - options - Sécurité - Sécurité des macros - Souces fiables -
Cocher "Faire confiance au projet Visual Basic"