Modification liste de distribution via Outlook

Louis
Hello,

Est-il ppossible de modifier les listes de distributions Exchange (les
membres) via le client Outlook ?
Si ouis quels sont les pre-requis ?

Merci,

Louis

Yannick DUCERF
Oui, mais il faut que la personne qui cherche à modifier ces listes ai les
droits pour le faire..
Dans l'onglet sécurité de la liste tu pourras autoriser un utilisateur à la
modifier..

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Louis" a écrit dans le message de
[...]

Louis
J'ai utilisé un compte opérateur de compte plus droit controle total sur une
liste sans succès ... vous n'avez pas les droits

Louis

"Yannick DUCERF" wrote:

> [...]

"Louis" a écrit dans le message de
> Hello,
>
> Est-il ppossible de modifier les listes de distributions Exchange (les

Yannick DUCERF
autant pour moi, il faut déléguer le controle..
http://support.microsoft.com/kb/281489/en-us
NB : d'ailleurs le délégué de la liste n'est plus capable de faire les
modifs comme dans 5.5

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;318074