Modification liste des fichiers joints bloqués par outlook.

3 réponses
Henri VACARESSE
Outlook bloque automatiquement l'ouverture de certains fichiers joints.
Peut-on modifier la liste des extentions bloquées?

3 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Henri VACARESSE

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 15/12/2004 16:25 vous avez écrit ceci :
Outlook bloque automatiquement l'ouverture de certains fichiers joints.
Peut-on modifier la liste des extentions bloquées?

oui, dans la bdr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Henri VACARESSE
Mille excuses pour mon "incivilité".
Je vous prie d'agréer mes très sincères salutations.

Outlook bloque automatiquement l'ouverture de certains fichiers joints.
Peut-on modifier la liste des extentions bloquées?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Henri VACARESSE

Le 16/12/2004 14:03 vous avez écrit ceci :
Mille excuses pour mon "incivilité".
Je vous prie d'agréer mes très sincères salutations.

pas de pb

Outlook bloque automatiquement l'ouverture de certains fichiers joints.
Peut-on modifier la liste des extentions bloquées?

Oui, dans la FAQ, rubrique Téléchargement vous trouverez plusieurs
utilitaires pour régler ce soucis. Je vous conseille Attachment Options
qui permet d'agir sur les extensions à bloquer ou pas.

Bonne continuation sur les newsgroups

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/