MODIFICATION D'UNE LISTE

roy.jerome.loire.pyro
bonjour =E0 tous,

j'ai cr=E9=E9 une liste deroulante avec par exemple

bois
fer
velo
boisson

jusque la pas de probleme, mais j'aimerai pouvoir ajouter ou modifier
mon mot une fois qu'il a t=E9t=E9 selectionn=E9.

je suis brid=E9 par je ne sais quoi, il ne veut pas le faire.

j'ai essay=E9 de d=E9verouiller la cellulle et rien n'y fait.

quelqu'un peut il m'aider????

merci d'avance

JB
Bonjour,

Dans l'onglet 'Alerte erreur' , choisir 'Informations'

JB

On 29 mar, 14:19, wrote:
bonjour à tous,

j'ai créé une liste deroulante avec par exemple

bois
fer
velo
boisson

jusque la pas de probleme, mais j'aimerai pouvoir ajouter ou modifier
mon mot une fois qu'il a tété selectionné.

je suis bridé par je ne sais quoi, il ne veut pas le faire.

j'ai essayé de déverouiller la cellulle et rien n'y fait.

quelqu'un peut il m'aider????

merci d'avance

roy.jerome.loire.pyro
ok merci jvai essayer