modification localisation repertoire des adresses mails

dadou
Bonjour

J'ai trouvé ou se trouve les adresses mails :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Address
Book

Peut-on changer le repertoire.

En stockant ce fichier sur un site web (securisé par login/password),
accesibble en ftp on peut donc (peu-être) decentraliser les adresses mails
et les rendre accessibles de n'importe ou.

a+

Julien CROUZET aka c2c
"dadou" pipotte et a dit :

[...]

Je pense que tu ferais mieux de regarder du coter de LDAP pour
partager un répertoire d'adresse Outlook Express

--
Julien CROUZET aka c2c Promo 2007

Julien CROUZET aka c2c
Xavier Roche pipotte et a dit :
Julien CROUZET aka c2c wrote:
Je pense que tu ferais mieux de regarder du coter de LDAP pour
partager un répertoire d'adresse Outlook Express

Ou d'arrêter d'utiliser Outlook (Express), ce qui est la meilleure
protection contre les virus.

C'est vrai mais ca n'a pas trop à voir avec la question et les
annuaires LDAP servent pour tout autre Mailer qui se respecte.

--
Julien CROUZET aka c2c Promo 2007
a kan epita.epicomere ? le newsgroup moderated

LeSam

IxI
Le Wed, 09 Jun 2004 11:13:47 +0200, dadou a écrit :

[...]

utilise Thunderbird sous Windows. Tu as la solution à tes deux problèmes
: Gestion de plusieurs FAI
: conservation de tes adresses avec toi
et en plus
: moins d'attaques (failles OE), de spam (gestion des junk mails) et de
: popup (avec
Mozilla)
: Le tout sous Linux, c'est encore mieux mais pas obligatoire.

Sinon, si tu te déplaces sans portable, il te faut chercher un groupware
en ligne. Derrière un login mot de passe, tu aura tout : favoris;
adresses mail, client mail ....

faut chercher, je n'en utilise pas.

xy