Modification longeur éléments d'une liste déroulante et modification du nombre d'éléments de la liste

DominiqueP
Bonjour,

Quand on crée un champ de formulaire "liste déroulante", sauf erreur de ma
part, le nombre d'éléments possibles pour la liste est limité à 25 et la
longueur de chacun des éléments de la liste est limitée à 50 caractères.
Est-il possible de modifier ces deux limitations ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.

--
Dominique P.

Circé
Bonsoir DominiqueP,

Ton bonheur se trouve peut être au bout de ce lien :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;306258

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Dominique P.
Dans le message news:,

Ton bonheur se trouve peut être au bout de ce lien :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;306258
Merci pour cette adresse.

J'ai du mal à suivre les instructiosn données d'une part parce que j'ai
word 2003 et que la page concernne word 2002 et d'autre part parce qu'il
s'agit d'une page traduite automatiquement de l'anglais et que la
traduction n'est pas terrible mais dès que j'ai un moment j'essaierai de
m'y replonger ;-)

--
Dominique P.

Tisane
Bonjour Dominique,

[...]

La version originale est à cette adresse :
"How to create a combo box that contains more than 25 items in Word 2002"
http://support.microsoft.com/kb/306258/en

Il ne doit pas y avoir de différence entre Word 2002 et 2003 pour cela.

--
Tisane

Circé
Rebonsoir Dominique,

Dominique P. a utilisé son clavier pour écrire :
Dans le message news:,

[...]

2002/2003 : Même combat !!!
C'est la même chose.
L'idée est en fait de faire une Userform.
Si tu ne connais rien aux Userforms, tu peux lire ici les explications
limpides d'anacoluthe :

et d'autre part parce qu'il s'agit
d'une page traduite automatiquement de l'anglais et que la traduction n'est
pas terrible mais dès que j'ai un moment j'essaierai de m'y replonger ;-)

Si tu préfères la version anglaise, à droite de l'écran, dans la liste
déroulante, tu choisis anglais... A moins que tu ne préfère le chinois
!!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

Dominique P.
Suite à ton message, j'ai en fait cherché et trouvé, la page en anglais
s'appliquant à word 2003.
C'est impeccable.
Merci.

Adresse de la page : http://support.microsoft.com/kb/253542/en-us

--
Dominique P.
Dominique P.
Dans le message news:458b35dc$0$27397$,
[...]

Désolé pour le doublon. J'ai répondu avoir d'avoir lu la réponse de Tisane
car j'avais trouvé moi-même une adresse.

Avec cette page, j'y suis arrivé.

Il me semble bien qu'il y avait en fait des différences dans les codes
sources proposés pour 2002 et 2003. N'y connaissant rien, j'ai
scupuleusement suivi ce qui était était indiqué pour word 2003 et ça a
marché.

Merci encore à vous deux.

--
Dominique P.

Tisane
Suite à ton message, j'ai en fait cherché et trouvé, la page en
anglais s'appliquant à word 2003.
C'est impeccable.
Adresse de la page : http://support.microsoft.com/kb/253542/en-us

Merci pour l'adresse, Dominique, en effet plus récente que celle que nous
t'avons proposée.
En fait, le code est identique pour l'essentiel depuis la v2000.

Le passage par un contrôle "liste déroulante" programmé résoud aussi ton
problème de longueur d'items.

--
Tisane

Dominique P.
Dans le message news:eM%,
Le passage par un contrôle "liste déroulante" programmé résoud aussi
ton problème de longueur d'items.

Oui, tout à fait.