modification d'une macro

Le
Patrice C.
bonjour
j'ai trouvé sur le site de Frédéric SIGONNEAU une macro pour la création
d'un calendrier
il me demande les dates de début et de fin de période, ça c'est super mais
il demande aussi le choix de la cellule de départ.
Or je voudrais que cela demarre automatiquement de la cellule B2 de la
feuille 2 de mon classeur
je ne sais comment modifier le texte de la macro.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
voici le texte de la macro :
--
Sub Calendrier1()
' construit un calendrier dans une colonne
' choix de la cellule de départ par l'utilisateur
' choix des dates de début et fin de calendrier
Dim deb#, fin#, NbJours&, i As Date
Dim cell As Range, Li&, Col%
On Error Resume Next
deb = CDate(InputBox("Première date du calendrier - Format : jj/mm/aaaa
"))
fin = CDate(InputBox("Dernière date du calendrier - Format : jj/mm/aaaa
"))
If Err <> 0 Then Exit Sub
Set cell = Application.InputBox _
("Sélectionnez la cellule où commence le calendrier", Type:=8)
If Err <> 0 Then Exit Sub
Li = cell.Row: Col = cell.Column
For i = deb To fin
Cells(Li, Col).Value2 = i
' If Weekday(i, vbMonday) > 5 Then _
Cells(Li, Col).Interior.ColorIndex = 6
' pour surligner les samedis, dimanches et fériés
If TYPEJOUR(i) = 1 Or TYPEJOUR(i) = 2 Then _
Cells(Li, Col).Interior.ColorIndex = 6
Cells(Li, Col).NumberFormatLocal = "jjjj jj/mm/aaaa"
Li = Li + 1
Next i
End Sub
Cordialement
Patrice CASADEI
ru-th
Le #1226095
Salut

remplaces
Set cell = Application.InputBox _
("Sélectionnez la cellule où commence le calendrier", Type:=8)
par

set cell =range("B2")

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Patrice C." news:
-----------
[...]

Merci beaucoup
ça marche tres fort
Bonne journée
Patrice

"ru-th" news:%
Salut

remplaces
[...]

"Patrice C." de

[...]

Philippe.R
Le #1226092
Bonjour Patrice,
Tu remplaces :

Set cell = Application.InputBox _
("Sélectionnez la cellule où commence le calendrier", Type:=8)
If Err <> 0 Then Exit Sub

par :
set cell=Sheets("Feuil2").Range("B2")

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

[...]

Le #1226091
Bonjour Thierry,
Désolé pour le doublon, pas vu ta réponse avant de poster.
--
Amicales Salutations

"ru-th"
Salut