Modification du menu contextuel Edition des documents

Gaëtan QUILICO
Bonjour,

Je voudrais modifier le menu contextuel d'édition des documents afin d'y
ajouter la possibilité joindre le fichier par mail (comme on peut le faire
sur un serveur de fichier).
Après des recherches sur le net, j'ai trouvé un lien "brisé" qui à priori
expliquait comment faire.

Voici le premier lien :
http://weblogs.asp.net/kristianrickard/archive/2005/02/07/368246.aspx
Mais ensuite si on clique sur le lien msd2d.com, on aboutit à rien.

Pourriez-vous m'aider?

Merci.

Gaëtan

Etienne Legendre
Bonjour,

J'ai trouvé cela
http://community.officesharepointpro.com/forums/thread/13626.aspx
Issu de
http://www.officesharepointpro.com/Pages/SearchResults.aspx?q=send%20mail%20edit%20document

EtienneL

[...]

Gaëtan QUILICO
Bonjour Etienne,

Merci pour ces liens mais en fait, je ne veux pas envoyer un lien (cette
possibilité est déjà présente dans WWS3) mais je veux joindre le document à
un mail.
As-tu des pistes?

Merci.

Gaëtan

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %23Q$
[...]

Etienne Legendre
Ha ! je lisais pourtant "send document by email" en second choix sur le lien
http://sharepointstudio.blogspot.com/2005/11/add-context-menu-send-document-link-by.html

mais j'ai trouvé mieux !

http://www.beckybertram.com/index.php/2007/10/04/email_document_from_a_document_library

EtienneL

"Gaëtan QUILICO" a écrit dans le message de
[...]

Gaëtan QUILICO
Merci Etienne,

Le site de Becky fut très constructif et surtout m'a permis de trouver mon
bonheur avec un des commentaires, le lien suivant répond exactement à mon
besoin :

https://blogs.pointbridge.com/Blogs/ayyapusetty_raja/Pages/Post.aspx?_ID

Et en plus, cela marche et c'est très facile à mettre en place.

Encore merci.