Modification modèle par défaut

mjm
J'utilise Project 2002 et une liste de ressource commune à tous les projets.
Pour avoir une vue consolidée du Gantt, la fonction Partager les
ressources/Tout ouvrir à partir de la liste des ressources est commode, mais
elle crée un projet consolidé sans que je puisse maitriser le modèle utilisé
(je suppose que c'est le modèle par défaut). Pour avoir d'emblée la
présentation que je souhaite il faudrait que je puisse modifier ce modèle par
défaut.

Comment faire ?

mjm
J'ai trouvé : il suffit de recopier les affichages désirés depuis un projet
mis en forme dans global.mpt grace à Outils/Organiser