Modification au modèle (template) team site

1 réponse
Mario
Bonjour,

Est-il possible de modifier le modèle site d'équipe (team site template)?
Comment faire?

Je ne veu8x pas seulement créer un nouveau template basé sur celui-ci mais
bien le remplacer par un nouveau.

Merci,
Mario

1 réponse

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Vous pouvez créer un nouveau template et retirer l'original.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Mario" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de modifier le modèle site d'équipe (team site template)?
Comment faire?

Je ne veu8x pas seulement créer un nouveau template basé sur celui-ci mais
bien le remplacer par un nouveau.

Merci,
Mario