modification nom de fichier Log avec Ntbackup sous W200

1 réponse
just.daumas
Je cherche à planifier une tâche sous windows 2000 server en utilisant
ntbackup et je souhaiterais modifier le nom du fichier Log généré
automatiquement par Windows et visualisable dans le menu rapports du
gestionnaire de sauvegardes.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Barbarian
Le Wed, 2 Feb 2005 20:34:10 +0100, just.daumas nous interpellait ainsi :

Je cherche à planifier une tâche sous windows 2000 server en utilisant

c'est pas du serveur ça ?
suivi à fr.comp.os.ms-windows.serveurs

--
Amicalement,
Bruno.
www.scudo-fr.org