Modification normal.dot fait disparaitre barre d'outil personnalis

Sophiel
Bonjour à tous,
Voici mon surprenant problème: j'ai un normal avec une barre d'outils
personnalisée (rien de compliqué: imprimer page courante, chemin d'accès au
fichier et divers fonctions de mise en forme telles que interligne, indice,
exposant, protection veuf-orphelin) et quand je modifie les outils options,
il me demande d'enregistrer le normal, je répond oui mais au prochain
lancement de Word, je vois rapidement ma barre d'outil apparaître puis
disparaitre et il ne reste qu'une barre d'outils carrée complètement vide.
Le normal d'Office 2003 est dans C:\documents and
settings\mon_nom\application data\microsoft\modèle car j'ai Windows XP.

En 97, cela se produisait si on avait plusieurs normal.dot sur le poste,
mais ce n'est pas le cas, j'ai vérifié. J'ai juste un normal et il est
écrasé quand je dis enregistré le normal.dot.

Dans ce cas, j'ai scrapé mon profil et j'ai laissé l'ordin crée un nouveau
profil et c'est pareil. J'ai désinstallé Office 2003 et redémmarer le pc et
réinstaller Office: toujours pareil...

Merci de m'aider,-
Sophiel

Tisane
Bonjour Sophiel,

Voici mon surprenant problème: j'ai un normal avec une barre d'outils
personnalisée [...] et quand je
[...]

As-tu Adobe Acrobat (version complète, notamment la v7) installée sur ton
poste ?
Bien que tu sembles l'avoir déjà fait, essaie quand même de renommer ton
normal.dot
Vérifie également, dans le menu Outils | Modèles et compléments, s'il n'y a
pas un modèle ou des macros complémentaires qui sont chargés.

--
Tisane

Circé
Bonjour Sophie,

Si tu as la version complète d'Acrobat installée sur ton PC, as-tu fais
les mises à jour ? Si la réponse est non, commence par ça.

En effet, Adobe Acrobat a la fâcheuse manie d'empêcher l'enregistrement
du normal.dot à la fermeture de Word.

Circé
http://faqword.free.fr