Modification des options par cde VBA

3 réponses
flomen
Bonjour,
Y a t'il une commande vba qui permettre de modifier dynamiquement les
options Ex. Compacter lors de la fermeture (Outils/Options/général)
merci

3 réponses

Fabien
Bonjour,
Y a t'il une commande vba qui permettre de modifier dynamiquement les
options Ex. Compacter lors de la fermeture (Outils/Options/général)
merci
Bonjour,

Avant de poser une question faut regarder si elle n'as pas déjà été posée.
La tienne et sa réponse sont quelque poste au dessus.

flomen
Désolé, j'ai fait une recherche il y a 2 jours sans rien trouver

Bonjour,
Y a t'il une commande vba qui permettre de modifier dynamiquement les
options Ex. Compacter lors de la fermeture (Outils/Options/général)
merci
Bonjour,

Avant de poser une question faut regarder si elle n'as pas déjà été posée.
La tienne et sa réponse sont quelque poste au dessus.

Fabien
Désolé, j'ai fait une recherche il y a 2 jours sans rien trouver

Bonjour,
Y a t'il une commande vba qui permettre de modifier dynamiquement les
options Ex. Compacter lors de la fermeture (Outils/Options/général)
merci
Bonjour,

Avant de poser une question faut regarder si elle n'as pas déjà été posée.
La tienne et sa réponse sont quelque poste au dessus.

He oui, c'est ça le dynamisme d'un forum.

Pas hier mais aujourd'hui peut être ;-)