modification page existante site avec FP donne page blanche !

Alain
La modification d'une page existante de mon site avec Front Page et après
enregistrement me donne une page blanche lors de la nouvelle ouverture du
fichier.
J'ai essayé à nouveau en enregistrant la page sous un autre titre, le
résulttat est le même.
Peut on m'expliquer ma mauvaisemanipulation ?
Merci d'avance

Louise
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce problème. Il me semble que c'était après avoir
enlevé un défilement de texte dans la page. Je ne l'avais pas supprimé
correctement, il restait quelque chose au niveau du code, dans la section
avant </head>. Il pourrait aussi s'agir d'une balise de fermeture manquante.

Dans le code de la page, vérifiez s'il y a quelque chose d'incomplet...
Les dernières versions de FrontPage offrent aussi une option "Appliquer
les règles de mise en forme XML" qui vérifie les balises de fermeture
(disponible avec un clic droit dans le code Html).

Sinon, pouvez-vous publier la page et nous donner son adresse?

Au revoir,
Louise