Modification de la page Initiation à la photo

25 réponses
grenault
Bonjour,

J'ai essayé de modifier la page Initiation à la photo :

http://www.grenault.net/tech2.htm

L'original est ici :

http://www.grenault.net/tech.htm

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

5 réponses

1 2 3
Bob
"Alf92" a écrit dans le message de news:
5105999e$0$2209$
Yannick Patois a écrit :
On 26/01/2013 11:46, Léopold Sondar-Senfhor wrote:
ce gros con
crétinoïde et prétentieux de sale connard
ce gros con
connes

Pour moi un forum est un lieu d'entraide et de fraternité.
Je ferai mon possible, mais je sens que ça va être difficile avec toi.

certains participants gâchent tout.

c'est rien de le dire
Léopold Sondar-Senfhor
Yannick Patois a écrit :
On 26/01/2013 11:46, Léopold Sondar-Senfhor wrote:
ce gros con
crétinoïde et prétentieux de sale connard
ce gros con
connes

Pour moi un forum est un lieu d'entraide et de fraternité.
Je ferai mon possible, mais je sens que ça va être difficile avec toi.

je ne demande rien je n'ai donc besoin ni d'entraide ni de fraternité
qui par ailleurs n'existe pas sur usenet
je préviens juste de ce que tout le monde sait dans la totalité des
forums fréquentés par le gros con de greuno© depuis qu'il a un jour
décidé de venir faire la promo de son site de merde sur usenet et en
plus si jamais tu as le culot et l'outrecuidance de contredire sa
seigneurie duconno 1er c'est lui qui t'engueule c'est juste un sac à
merde mais tu as le droit de faire ton expérience tout seul tu verras
bien comment ça va se passer tu seras juste prévenu c'est tout
Pleinair
Le 27/01/13 22:15, Alf92 a écrit :
Pleinair a écrit :
Le 27/01/13 19:35, Bob a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Ha bah toi aussi t'es toujours aussi con... Avec tes suivis à la
con... Tu changes pas quoi...

...

... - - - ... S O S

--
François.
Dominique
Le 27/01/2013 23:17, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :

en
plus si jamais tu as le culot et l'outrecuidance de contredire sa
seigneurie duconno 1er c'est lui qui t'engueule c'est juste un sac à
merde mais tu as le droit de faire ton expérience tout seul tu verras
bien comment ça va se passer tu seras juste prévenu c'est tout

Je l'aurais dit sans doute différemment mais ce n'est pas faux. Greneau
supporte particulièrement bien les louanges.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Léopold Sondar-Senfhor
Dominique a écrit :
Le 27/01/2013 23:17, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :

en
plus si jamais tu as le culot et l'outrecuidance de contredire sa
seigneurie duconno 1er c'est lui qui t'engueule c'est juste un sac à
merde mais tu as le droit de faire ton expérience tout seul tu verras
bien comment ça va se passer tu seras juste prévenu c'est tout

Je l'aurais dit sans doute différemment mais ce n'est pas faux. Greneau
supporte particulièrement bien les louanges.

il adore la tiédeur des langues autour de son oeil de bronze en fait à
condition de ne pas confondre greuno© avec groneu© car il n'y a jamais
de contrepartie
1 2 3