Modification paramètres carte réseau

1 réponse
Pascal
Bonsoir,

comment fait-on pour modifier les paramètres réseau d'une carte, pour
la forcer en 10 half par exemple, sachant que le module inséré ne
supporte pas le passage d'options et que les outils mii-tool et ethtool
s'avèrent inéficaces ?

Merci.

1 réponse

TiChou
Dans l'article news:,
Pascal écrivait :

Bonsoir,

comment fait-on pour modifier les paramètres réseau d'une carte, pour
la forcer en 10 half par exemple, sachant que le module inséré ne
supporte pas le passage d'options et que les outils mii-tool et ethtool
s'avèrent inéficaces ?

On utilise alors les outils du constructeur qui généralement fournissent des
utilitaires DOS pour modifier ce genre de caractéristiques.

Par curiosité, c'est une vieille carte réseau ? Etonnant quand même que vous
ne puissiez modifier cela avec mii-tool.

Merci.

Pas de quoi.

--
TiChou