Modification parasite des favoris et de la page d'accueil.

1 réponse
EK1
Je suis sous XP. Depuis 2 jours des liens vers des sites X sont ajoutés dans
mes favoris, j'ai essayé de les effacer mais ils reviennent (apparement ce
n'est pas nécéssairement au démarrage). J'ai vérifié avec "msconfig" si je
n'avais pas des programmes bizarres au démarrage, je n'ai rien remarqué. Je
ne peux pas restorer de bases de registres (ça n'a rien à voir avec le
problème, c'est juste une précision). J'ai le même problème avec un lien qui
revient sans arrêt en page d'accueil d'IE. Vous avez connu ça ? Merci
d'avance.

EK1

1 réponse

Kurieux
"EK1" a écrit dans le message de news:
3feb5d62$0$22317$
Je suis sous XP. Depuis 2 jours des liens vers des sites X sont ajoutés
dans

mes favoris, j'ai essayé de les effacer mais ils reviennent

Avez-vous essayé de scanné votre machine avec Ad-aware et Spybot. Sinon je
vous le conseille

Merci d'avance.

De rien