Modification de police + rafraichissement (2 questions différentes)

Yttrium
Bonjour,

Debutant en vb.net 2005 (Framework 2.0) apres un passage par vb6, je
découvre que la propriété font.bold d'un controle label n'est accessible
qu'en lecture seule.

Je ne parviens pas trouver un moyen correct et simple de passer un label
en gras (par le code).

Autre question :

J'execute un traitement, pour lequel je souhaiterais afficher un
compteur, en fait, je traite 50 000 lignes, et à chaque fois que je
change de ligne je voudrais incrémenter un compteur, affiché grace à un
controle label.

Or, le fait de rafraichir mon form pour mettre à jour le compteur
multiplie le temps de mon traitement par 10.

Quelle solution technique me propseriez vous (pour remplacer un champ
label mis à jour), pour gérer cet affichage en gagnant en performance.?

Un grand merci d'avance pour vos conseils.

Salutations.

--
[- Yttrium - http://www.danstesyeux.com -]
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con...

C'est pas ici vb2005 ---> dotNet

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr