Modification de propriétés

Le
Fabien
Bonjours,
Peut-on modifier les proprits d'un objet contenu dans
un formulaire lorsque celui-ci est ferm?

Raymond [mvp]
Le #5034021
Bonsoir.
Tu ne peux pas modifier un contrôle, par exemple, d'un formulaire fermé.
Pour travailler sur un formulaire il faut qu'il soit chargé, soit en mode
normal et les modifications sont temporaires jusqu'à la fermeture (certaines
sont enregistrables), soit en mode modification et les modifications peuvent
êtres sauvegardées dans leur ensemble.

--
@+
Raymond Access MVP

"Fabien" news:180f901c42251$a194b7b0$
Bonjours,
Peut-on modifier les propriétés d'un objet contenu dans
un formulaire lorsque celui-ci est fermé?

Merci
Fabien
Le #5032451
Lorsque j'ouvre un formulaire 2 par le formulaire 1 en
tapant :

DoCmd.OpenForm "Formulaire 2"

Quelle commande je dois taper pour modifier une propriété
du formulaire 2?
Merci
[...]

"Fabien" dans le message de

Bonjours,
Peut-on modifier les propriétés d'un objet contenu dans
un formulaire lorsque celui-ci est fermé?

Merci

.

Raymond [mvp]
Le #5032421
Quelle commande je dois taper pour modifier une propriété
du formulaire 2?
je comprend à partir de formulaire1 ?

sur formulaire1, un bouton de commande Commande0.
sur l'événement click de ce bouton tu mets:
Private Sub Commande0_Click()
Forms!formulaire2!Numéro.BackColor = RGB(255, 0, 0)
End Sub

tu cliques sur le bouton et la couleur de fonds du contrôle numéro du
formulaire2 passera au rouge.
ceci est un exemple simple, qui te démontre qu'on peut changer une propriété
d'un autre formulaire quel que soit le formulaire qui ait le focus
(formulaire actif) pourvu qu'il soit chargé.

--
@+
Raymond Access MVP

"Fabien" news:1d1f201c4231c$53e7c090$