Modification simultanées de LinkChildfields et linkmasterfields ?

Fabien
Bonjour,
Est il possible de modifier simultanement ces deux valeurs ?
En effet j'ai un sous formulaire lié a un formulaire par un lien
LinkChildfields = "Ident Licencié;saison"
linkmasterfields= "identifiant;Liste_saison"
Liste_Saison venant d'une liste déroulante, tant que Liste_saison
contient une 'saison' pas de probléme. Si Liste_saison="Toutes" alors je
change mon lien en
LinkChildfields = "Ident licencié"
linkmasterfields= "Identifiant"
Mais là message d'erreur "les champs peres et fils doivent avoir le même
nombre de champs" dés que je modifie LinkChildfields.

Private Sub Liste_saison_AfterUpdate()
Dim Pere, Fils As String
Fils = "Ident Licencié"
Pere = "identifiant"
If Nz(Liste_saison, "") <> "" Then
If Liste_saison <> "Toutes" Then
Fils = "Ident Licencié;saison"
Pere = "identifiant;Liste_saison"
End If
End If
Me.Fille19.LinkMasterFields = Pere
Me.Fille19.LinkChildFields = Fils

End Sub

Fabien
Merci
mais je ne crois pas que le probléme vienne de là ;-)
C'est vraiment dés que le programme arrive sur la ligne
Me.Fille19.LinkMasterFields = Pere avec pere="Ident Licencié" alors que
Me.Fille19.LinkChildFields contient toujours la valeur "Ident
Licencié;saison" que ça plante

[...]

Fabien
[...]

Tout simplement et ca marche !!!

Merci