modification du titre d'un champs d'une liste d'événements

J'ai cr=E9=E9 une webpart d'affichage personnalis=E9 d'une=20
liste d'=E9v=E9nements.
Quel est le code pour modifier le titre d'un champs de la=20
liste (je voudrais renommer le champs emplacement dans la=20
liste d'=E9v=E9nement)

Stephane CORDONNIER [MVP]
Exemple issu du SDK de Sharepoint :

SPSite siteCollection = SPControl.GetContextSite(Context);
SPList list = siteCollection.AllWebs["Site_Name"].Lists["List_Name"];
SPField field = list.Fields["Field_Name"];

field.DefaultValue = "Default_Value";
field.Description = "Description";
field.Title = "New_Field_Name";

field.Update();

Pour ce genre de questions, vous pouvez toujours aller consulter le SDK qui
contient des exemples très faits :)

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

a écrit dans le message de
J'ai créé une webpart d'affichage personnalisé d'une
liste d'événements.
Quel est le code pour modifier le titre d'un champs de la
liste (je voudrais renommer le champs emplacement dans la
liste d'événement)

Merci