Modification de l'utilisateur ASPNET

Kalbo
Bonjour,

Je développe un site web en asp.net (c#) IIS5 (bientôt 6), windows server
2000.
J'aimerai modifier l'utilisateur qui est propriétaire de l'exécution de mon
site.

A la place de nom_machine\ASPNET, j'aimerai mettre un compte réseau.

Est ce possible si oui comment??

Merci d'avance,
Kalbo.

jbongran
Kalbo wrote:
[...]

http://support.microsoft.com/kb/317012
Kalbo
J'ai fait la modif, et ça marche.
Merci.

Par contre je ne comprends toujours pas pq l'accès anonyme de IIS ne
fonctionnait pas car j'avais indiqué que toutes les connexions étaient
anonyme et j'avais spécifier un compte qui s'exécutait à la place des
connexions anonymes.

"jbongran" a écrit :

Kalbo wrote:
> [...]
> de mon site.
>
> A la place de nom_machineASPNET, j'aimerai mettre un compte réseau.

jbongran

"jbongran" a écrit :

Kalbo wrote:
[...]

Lorsque l'on change le compte anonyme, vérifier que ce dernier ait bien les
autorisations d'ouvrir une session locale.
Dans des cas où l'on soupçonne un souci de droits NTFS, l'usage de process
monitor est une bénédiction
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx