modification VBA d'une propriété d'un CommandButton

michel
Bonjour....

en fonction de la valeur d'une cellule (située en J10) qui peut prendre
2 occurrences (A ou J) je souhaite rendre actif ou inactif un CommandButton.

Je suis parti d'un exemple qui ressemblerait à cela :

If Target = "J" Then
ActiveSheet.Shapes("CommandButton2").Enabled = False
End If
End Sub

Mais bien sur ca ne marche pas (prb de méthode ou de propriété gérée par
l'Objet)...

Qqun aurait-il un conseil ?
Merci par avance...

Michel

michdenis
| ActiveSheet.Shapes("CommandButton2").Enabled = False

tu remplaces par :

Me.CommandButton2.Enabled = False

"michel" a écrit dans le message de news:
%
[...]

michdenis
J'oubliais :

| If Target = "J" Then

afin d'éviter que la casse soit prise en considérantion

If Ucase(Target) = "J" then

[...]

michel
C'est exactement la réponse que je cherchais. Elle m'a permis en outre
d'aller plus loin...

Merci beaucoup à toi

J'oubliais :