Modification vitesse port COM

PL
Pour une application, il faudrait que je configure la vitesse du port Com à
240 bits / seconde au lieu des 9600 actuellement.
Y a t-il une solution ?
Merci d'avance.

David Nguyen
C'est plus une question de soft que de hard.
C'est dans la programmation que la question doit être résolue.
Le Grand Concepteur
Bonjour, PL a écrit:
Pour une application, il faudrait que je configure la vitesse du port
Com à 240 bits / seconde au lieu des 9600 actuellement.
Y a t-il une solution ?
Merci d'avance.

Dans le "Gestionnaire de périphériques" vas chercher les propriétés du port
COM utilisé et tu peux ensuite régler le débit de 75 à 128000 bps.

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Eclice
Salut PL,

Pour une application, il faudrait que je configure la vitesse du port Com à
240 bits / seconde au lieu des 9600 actuellement.
Y a t-il une solution ?

Je ne sais pas quel système d'exploitation tu utilises, mais essaye de
voir avec la commande setserial.

A+,

Eclice.

--