modifications automatiques de l'apparence des icones

3 réponses
noidea4username
bonjour à tous,

je ne sais pas trop à quoi j'ai touché ni avec quoi j'ai joué, mais il se
trouve que l'apparence de mes dossiers ne se modifie plus en fonction de leur
état dans l'explorateur.

exemple: un dossier vide apparait comme une simple pochette, alors qu'un
dossier rempli de documents word apparait comme une pochette avec des
documents word à l'intérieur, ou excel si il ya a des documents excel dedans,
ou image, ou musique, ou vidéo...

autre exemple: l'i...
cone d'un film n'apparait pas simplement comme l'icone du lecteur vidéo
choisi par défaut, mais comme une des images de la vidéo en question

je sais que c'est purement graphique comme question, et qu'elle n'est pas
importante, mais si vous aviez une solution... je l'aime bien, moi cette
nouvelle option...

merci d'avance

3 réponses

Azo3
dans l'explorateur,outils/options edes dossiers :: bonne lecture!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"noidea4username" a écrit dans
le message de news:
bonjour à tous,

je ne sais pas trop à quoi j'ai touché ni avec quoi j'ai joué, mais il se
trouve que l'apparence de mes dossiers ne se modifie plus en fonction de
leur
état dans l'explorateur.

exemple: un dossier vide apparait comme une simple pochette, alors qu'un
dossier rempli de documents word apparait comme une pochette avec des
documents word à l'intérieur, ou excel si il ya a des documents excel
dedans,
ou image, ou musique, ou vidéo...

autre exemple: l'i...
cone d'un film n'apparait pas simplement comme l'icone du lecteur vidéo
choisi par défaut, mais comme une des images de la vidéo en question

je sais que c'est purement graphique comme question, et qu'elle n'est pas
importante, mais si vous aviez une solution... je l'aime bien, moi cette
nouvelle option...

merci d'avance

noidea4username
merci beaucoup à azo pour sa réponse!

même si je ne sais pas trop ce que j'ai touché encore une fois, un programme
nommé divx for windows s'est mis en route tout seul à force de fouiller dans
tous les sens et tout est revenu à la normale...

je ne saisp as si ça a grand chose à voir, mais l'important, c'est que ça
remarche!

merci encore

dans l'explorateur,outils/options edes dossiers :: bonne lecture!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"noidea4username" a écrit dans
le message de news:
bonjour à tous,

je ne sais pas trop à quoi j'ai touché ni avec quoi j'ai joué, mais il se
trouve que l'apparence de mes dossiers ne se modifie plus en fonction de
leur
état dans l'explorateur.

exemple: un dossier vide apparait comme une simple pochette, alors qu'un
dossier rempli de documents word apparait comme une pochette avec des
documents word à l'intérieur, ou excel si il ya a des documents excel
dedans,
ou image, ou musique, ou vidéo...

autre exemple: l'i...
cone d'un film n'apparait pas simplement comme l'icone du lecteur vidéo
choisi par défaut, mais comme une des images de la vidéo en question

je sais que c'est purement graphique comme question, et qu'elle n'est pas
importante, mais si vous aviez une solution... je l'aime bien, moi cette
nouvelle option...

merci d'avance

Azo3
% o) et merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"noidea4username" a écrit dans
le message de news:
merci beaucoup à azo pour sa réponse!

même si je ne sais pas trop ce que j'ai touché encore une fois, un
programme
nommé divx for windows s'est mis en route tout seul à force de fouiller
dans
tous les sens et tout est revenu à la normale...

je ne saisp as si ça a grand chose à voir, mais l'important, c'est que ça
remarche!

merci encore

dans l'explorateur,outils/options edes dossiers :: bonne lecture!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"noidea4username" a écrit
dans
le message de news:
bonjour à tous,

je ne sais pas trop à quoi j'ai touché ni avec quoi j'ai joué, mais il
se
trouve que l'apparence de mes dossiers ne se modifie plus en fonction
de
leur
état dans l'explorateur.

exemple: un dossier vide apparait comme une simple pochette, alors
qu'un
dossier rempli de documents word apparait comme une pochette avec des
documents word à l'intérieur, ou excel si il ya a des documents excel
dedans,
ou image, ou musique, ou vidéo...

autre exemple: l'i...
cone d'un film n'apparait pas simplement comme l'icone du lecteur vidéo
choisi par défaut, mais comme une des images de la vidéo en question

je sais que c'est purement graphique comme question, et qu'elle n'est
pas
importante, mais si vous aviez une solution... je l'aime bien, moi
cette
nouvelle option...

merci d'avance