modifications automatiques de l'apparence des icones

noidea4username
bonjour à tous,

je ne sais pas trop à quoi j'ai touché ni avec quoi j'ai joué, mais il se
trouve que l'apparence de mes dossiers ne se modifie plus en fonction de leur
état dans l'explorateur.

exemple: un dossier vide apparait comme une simple pochette, alors qu'un
dossier rempli de documents word apparait comme une pochette avec des
documents word à l'intérieur, ou excel si il ya a des documents excel dedans,
ou image, ou musique, ou vidéo...

autre exemple: l'i...
cone d'un film n'apparait pas simplement comme l'icone du lecteur vidéo
choisi par défaut, mais comme une des images de la vidéo en question

je sais que c'est purement graphique comme question, et qu'elle n'est pas
importante, mais si vous aviez une solution... je l'aime bien, moi cette
nouvelle option...

merci d'avance

Azo3
dans l'explorateur,outils/options edes dossiers :: bonne lecture!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"noidea4username" a écrit dans
le message de news:
[...]

noidea4username
merci beaucoup à azo pour sa réponse!

même si je ne sais pas trop ce que j'ai touché encore une fois, un programme
nommé divx for windows s'est mis en route tout seul à force de fouiller dans
tous les sens et tout est revenu à la normale...

je ne saisp as si ça a grand chose à voir, mais l'important, c'est que ça
remarche!

merci encore