Modifications contacts à partir de Outlook

VinceOnNewsExchange
Bonjour,

Je souhaite que des utilisateurs dans mon entreprise puissent modifier les
champs optionnels des contacts de ma liste d'adresses Active directory. Cela
fonctionne à partir de la mmc d'administration mais pas à partir du client
outlook, les champs sont grisés.

Yannick DUCERF [MVP]
tu ne peux rien modifier dans la GAL (Global Address List) avec Outlook, il
y avait fut un temps dans le ressource kit exchange un outil qui permttait
de le faire qui s'appelait GALmodify peut être une petite recherche à
pousser..

sinon tu epux aussi montrer à tes utilisateurs que quand il recherche leur
nom dans Démarrer / Recherches des personnes/ ils peuvent modifier certaines
infos qui leurs sont personnelles..

Une assistante à qui tu donnerait des droits dans l'annuaire AD pourrait le
faire sur tous les utilisateurs..

J'espère avoir pu t'aider

--

Yannick DUCERF