modifications et creations de style non souhaitée

Pierre-Alain
Bonjour,
Je travaille sur une thèse de 700 pages et utilise word 2002 avec un modèle
de document propre à la mise en page de ma thèse. Le thèse avec un document
maitre.
Depuis quelques semaines, mes styles se sont développés et transformé en
style.car.car., des arborescence de type style, style1, style2, style1.1,
style1.2 se génère. Et je suis en train de perdre toute la mise en forme de a
thèse, ce qui est très stressant car je dois la rendre à un éditeur à la fin
du mois.
J'ai mis à jour office 2002 avec sp3. Mais je n'arrive pas à stopper le
problème. J'ai beau supprimer mes styles déaillance (ceux avec terminaison
car car car, il finissent toujours par revenir et se mettre à la place des
bons. De plus, il m'est impossible de supprimer les styles qui se sont
démultipliés avec chiffre (style1, style2,...).
Quelqu'un aurait-il une bonne idée, car je ne sais plus quoi faire.
Merci
Pierre-Alain

Circé
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une bonne idée, car je ne sais plus quoi faire.

Fuir les documents maîtres comme la peste.

http://word.mvps.org/faqs/general/RecoverMasterDocs.htm

Circé
http://faqword.free.fr

Merci