Modifications TNT demain matin 6H

Thierry VIGNAUD
Je viens de mettre en ligne une mise à jour des émetteurs TNT sur mon site
web.

Le fichier PDF est récupérable ici
http://perso.orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf

Pour rappel, la principale modification concerne le déplacement de France 4 du
multiplex R1 au R2, TMC passe du R2 au R6 et TPS STAR du R6 au R3.

A Caen, site de La Haute Folie, le multiplex R1 passe du canal 31 au 33 et le
multiplex R4 passe du canal 33 au canal 31.

A partir de demain et dans un délai de 3 mois devront avoir débuter les
émission de certaines TV locales qui émettent actuellement en analogique, sur
le multiplex R1.

Sur les zones d'Issoudun et de Troyes seront mis en service un nouveau
multiplex pour diffuser les 2 télévisions locales de ces zones.

Sur Paris et les trois émetteurs périphériques, RFO diffusera sur le multiplex
R1.

Sur un certain nombre de zones, France 3 diffusera sur un deuxième canal sur
le multiplex R1, un autre programme régional de France 3.

Le détail des programmes des tv locales et programme de France 3 sont
détaillés avec les émetteurs utilisés sur le fichier PDF indiqué sur le lien
ci-dessus.

Il est conseillé, à partir de demain matin, de refaire une nouvelle
mémorisation pour que le démodulateur TNT prenne en compte les modifications.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

basto
"julien" wrote in message
Bonjour basto,

A périgueux comme il n'y a pas de chaîne locale en analogique , il n'y
en aura pas non plus en TNT.

Comme l'émetteur de Périgueux ne déborde pas sur une autre région que
l'Aquitaine , le seul FRANCE 3 que tu reçoit est FRANCE 3 Bordeaux.
NB: pour l'émetteur du Pic du Midi , comme il est reçu en région
Aquitaine et en région Midi-Pyrénées , il diffuse en analogique (et
depuis aujourd'hui en TNT) FRANCE 3 Bordeaux et FRANCE 3 Toulouse.

C'est pour ça que ton émetteur n'est pas mentonné en page 3 du fichier
de Thierry : http://perso.orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf .

En espérant avoir répondu à ta question :-)

@+ ;-)

Merci beaucoup de ta réponse, avec tes explications, j'ai bien compris le
but de la réorganisation des réseaux.
--
basto.
auguste.laborde
Nous avons donc une nouvelle répartition des canaux, et
cerise........sur le gâteau une nouvelle chaine en plus, celà fait
désormais 19, c'est la télévision locale qui se trouve désormais sur la TNT.
MAIS, car il y a un mais, bien que cette chaine (en l'occurence c'est TV
Rennes, car je suis à coté de Rennes) vient de fêter ses 20 ans
d'existance, diffuse des images dont la "qualité" est plus proche du VHS
que du numérique, et un son en MONO !!!!!!eh oui, MONO!
Mais de qui se moque-t-on?
N'est-on pas capable de faire de la stéréo?
Le premier venu avec son camescope fait des images autrement meilleures
que celles que l'on voit, et le son bien entendu est en stéréo....
Bref, quand on pense qu'ils envisagent de la HD sur la TNT, il y a de
quoi se taper sur le ventre.
julien
Bonsoir basto,

c'est vrai que c'est pas simple leur truc... :-(
1 2