modifié la commande envoyer vers

2 réponses
claude
Bonjour à tous
je cherche a modifier la Cde envoyer vers ,car lorsque je fait cette manipe
j'obtient mes destinataires et de la je n'ai plus l'ouverture vers Outlook
express ,j'arrive sur un message Microsoft Outlook,et moi je me sers de
Outlook express
merci
Claude

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Il suffit de définir Outlook Express comme programme de messagerie par
défaut. Rendez-vous dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de
configuration. Choisissez à gauche "Programmes par défaut" et définissez
Outlook Express comme tel.

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
je cherche a modifier la Cde envoyer vers ,car lorsque je fait cette
manipe

j'obtient mes destinataires et de la je n'ai plus l'ouverture vers Outlook
express ,j'arrive sur un message Microsoft Outlook,et moi je me sers de
Outlook express
merci
Claude

O.B. [MVP]
Bonjour Ludovic Cacheux,

dans son message, Ludovic Cacheux a tapé ceci :
Bonjour,

Il suffit de définir Outlook Express comme programme de messagerie par
défaut. Rendez-vous dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de
configuration. Choisissez à gauche "Programmes par défaut" et
définissez Outlook Express comme tel.

ou lancez Internet explorer, menu "outils", "options Internet", onglet

"programmes"
choisisez le programme que vous voulez pour "courier éléctronique"

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)