modifie seul page demarrage

beginner
Bonjour, j'ai depuis peu des phenomenes bizarres (j'ai windows xp familial
et NAV 2002)
j'ai parfois une grande fenetre qui s'ouvre et qui m'invite a telecharger un
fichier suite a la detection eventuelle d'un logiciel espion sur mon PC (je
le ferme)
Mais, il m'est impossible de retourner a la page de demarrage internet
(l'adresse de demarrage a ete brutalement ete change par le site en
question.... qui a mis son adresse)
Je suppose que j'ai un programme dans mon PC qui me crée ces phenomenes
j'ai depuis plusieurs mois cette fenetre reduite au bas de l'ecran qui
demarre une minute apres internet explorer (sans incidence)
http://0-ol1oiz-xolxii1-oxli10ozl1l1-o-l-11-iizxp-l-0o-oll11iz0oil-ol.com/1029384756/npa/pop.html?pin=505043
et depuis qques jours ce site qui s'installe a la page de demarrage
http://www.passthison.com/security/?st-in-3

Pourriez vous m'indiquer le type de "cochonnerie" que mon PC a absorbé et
comment m'en debarrassé (le logiciel eventuel le + approprié)

JacK
sur les news:3f66fd3c$0$20622$,
beginner signalait:

http://0-ol1oiz-xolxii1-oxli10ozl1l1-o-l-11-iizxp-l-0o-oll11iz0oil-ol.com/1029384756/npa/pop.html?pinP5043

[...]

Merci

'lut,

Un homepage hijacker et probablement l'un ou l'autre BHO.

Ad-aware ou Spybot Search and Destroy pour nettoyer et ensuite
SpywareBlaster pour prévenir la réapparition de ce type de conchoncetés.
--
JacK