Modifier base de registre

Nicolas B.
Bonjour à tous,

Comment dois-je m'y prendre pour modifier une entrée REG_SZ de la base de
registre (par fichier vbs) ?

Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

François Picalausa
Bonjour/soir,

tu peux utliser l'article suviant de la faq:
http://faq.vb.free.fr/index.php?questiond

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Nicolas B." a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Comment dois-je m'y prendre pour modifier une entrée REG_SZ de la
base de registre (par fichier vbs) ?

Laurent
Bonsoir,

Bienque plus compliqué que le wsh script, cet exemple est je trouve plus
propre : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID709

Laurent.

[...]

Zoury
Salut Laurent! :O)

C'est certainement plus propre, mais les APIs ne peuvent être utilisé en
VBScript directement... il devra les "wrapper" dans une DLL ActiveX et
instancié un objet de la DLL avec CreateObject()...

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
Nicolas B.
Salut,

il devra les "wrapper" dans une DLL
ActiveX et instancié un objet de la DLL avec CreateObject()...

Euh, en effet je préfère la première solution, pour un débutant...
:-)